CourtBZH
[EDH] Doran Aggro Denial
le 15/04/2015 15:56
Bonjour,

Je poste ici ma liste car il apparait clairement que c'est devenu l'endroit incontournable pour parler EDH.

Mon objectif est de partager MA vision de ce Deck et de ne pas reouvrir un débat sur Anafenza versus Doran.

L'optique de ma liste est de tuer au 21 points du Général en plan A ou de tuer a l'aggro en plan B.

Il faut donc poser Doran le plus tôt possible et gérer ensuite les menaces de l'adversaire.
Soit par la discard.
Soit en s'attaquant a sa manabase.

Si Doran se fait gérer, le plan B repose sur le fait de poser une autre menace (créature) pour finir le travail.

Voici donc la liste:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?423333

Certaines cartes sont en test.

Je joue ce pack depuis 2 ans et j'aimerais discuter et débattre de certains IN/OUT avec la communauté.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
ElFN0iR
France
...
le 20/04/2015 9:53
Tiens d'ailleurs avec Tasigur pas mal joué et GAA qui refait parlé de lui
Citation :
Ohran Viper
en tant qu'Arène supplémentaire doit probablement être à nouveau intéressante.
ElFN0iR
France
...
le 20/04/2015 9:54
Quote au lieu de balise carte... c'est nul de pas pouvoir éditer -_-
CourtBZH
le 20/04/2015 10:02
Oui très bonne idée.
CourtBZH
Coursière?????
le 20/04/2015 20:33
Quiz de la coursière?
Ça rentre ou pas? Des avis?
CourtBZH
le 21/04/2015 9:11
Une autre carte a vous proposer:

Défense de tour

Bonne idée ou FBI?

Merci d'avance de vos réponses

ElFN0iR
France
...
le 21/04/2015 9:19
Je l'ai listé dans les 99 car même si 3 manas c'est chéros, elle peut générer du CA, apporte du mana pour mieux setup Gueddon/Winter, et évite un peu les full ce qui est très bien (les terrains pioché au delà du 5ième sont des cartes actives en moins).
Les quelques points de vie donné sont les bienvenus du fait du grand nombre de cartes noirs qui nous en font perdre.